moules-marinieres bourg oisans vercors canyoning grenoble

Ce canyon est situé sur les contrefort Est du Vercors sur la commune de Saint Andéol à 50 minutes de Grenoble et de Bourg d'Oisans. Canyon montagnard très ludique idéal pour la découverte du canyoning.

Apres 15mn de marche au pied des falaise du Vercors le canyon commence par un enchainement de toboggans de toutes sortes: avec une corde,en avant ,en arrière.... Le départ est dans une gorge très encaissé et offre un paysage magnifique.
La seconde partie du canyon est plus impressionnante: des sauts 8m,6m (non obligatoires),un rappel de 17m.la fin du parcours ne vous laissera pas indifferent : deux vasques profondes se succedent et permetent de faire un beau saut, et d'enchainer sur le plus grand toboggan de la région : 10m de glisse! Etant un peu éloigné de Grenoble, ce canyon est moins parcourus, vous y trouverez donc une ambiance plus sauvage.

Le bureau des guides du Mont-aiguille est implanté dans la région despuis des décenies, et nous nous occuppons de l'ouverture et de l'entretient de ce canyon : Ajout et vérification des points de sécurités, nétoyage et amenagement du canyon en début de saison , dialogue avec les habitants de saint-Andéol.
Tarif Demi-journée 40€* à 45€ par personne *Pour un groupes de 6 personnes déjà constitué et pour les moins de 15 ans. Tarif réduit : Colléctiviés,Comité d'entreprise,Associations,Enterement vie garçon et de jeunes filles. Contactez-nous pour avoir un devis personalisé.
Que faut-il pour partir en canyoning?
  • Une bonne condition physique.
  • Des chaussures de sport.
  • Savoir nager.
  • Un maillot de bain
Nous vous fournissons le matériel : Baudriers, Casques, Vétement isotherme Néoprene.
Info / Réservation

itinéraire: